Quinté 2/11/2021

FAVORIS 12Magic Vati 3Satisfied 6Tibasti 2Simply Striking SECONDES CHANCES 10Kaliska 9Madouss 4Power Jack 15Buridan OUTSIDERS 13Spring Street 1Hot Spot 11Raysteve 5Mowaeva 7Bakoel Koffie 8Bellanodine 16Leonio 14Vautrin DÉLAISSÉS Direction l'hippodrome des Princes de Condé pour assister au Quinté+ de ce mardi, qui se disputera dans le Prix de la Vierge de Lorette, un handicap ouvert à des chevaux de trois ans et au-dessus, disputé sur les 1.300 mètres de la piste en sable fibré. Sur ce parcours où le tournant arrive très vite, un numéro en dehors dans les stalles peut bien souvent se révéler très handicapant. Parmi les seize concurrents au départ, nous retiendrons en priorité la candidature de Magic Vati (12). Ce grand spécialiste des PSF a signé une rentrée tonitruante fin août à Deauville, se classant deuxième, avant de jouer de malchance plus récemment sur le gazon. De retour sur son parcours de prédilection, il semble capable de jouer un tout premier rôle. Bien armé, Stéphane Wattel pourra également compter sur la pouliche Satisfied (3), qui reste sur deux prestations intéressantes dans des événements disputés en ligne droite. Confiée à Stéphane Pasquier pour l'occasion, elle a largement son mot à dire pour le podium.Ayant connu des fortunes diverses, depuis son passage infructueux à Meydan en fin d'hiver dernier, Tibasti (6) a vu sa situation au poids s'améliorer. Il devrait accuser des progrès sur son honorable semi-rentrée et n'a plus à faire ses preuves sur le sable. Simply Striking (2) est un élément régulier, qui connaît une belle réussite dans ce type de tournois. Associé à Christophe Soumillon, qui le connaît bien, ce fils de Kheleyf est à retenir en bon rang. Kaliska (10) a mieux couru que ne l'indique son dernier classement à ParisLongchamp. Munie d'oeillères pour l'occasion, cette protégée d'André Fabre mérite une note de méfiance. Dépendant d'un entrainement en grande forme, Madouss (9) vient de très bien se comporter sur le parcours qui nous intéresse et tente ici sa chance face à ses aînés avec quelques ambitions. Jugés sur leur avant-dernière sortie respective, Power Jack (4) et Buridan (15) sont capables de brouiller les cartes. Dernière minute DERNIÈRE MINUTE Power Jack (4): Il ne faut pas le condamner sur sa dernière sortie dans un handicap plus relevé, et sur une piste pénible qui n'était pas à sa convenance. Il a déjà fait ses preuves à ce niveau et sur le sable (2e d'un Quinté début août sur la PSF de Deauville). Avec un bon déroulement de course, sa place est à l'arrivée.

Commentaires

Gagnez avec nos pronostics Turf complets du jour

Nous sommes partis du fait que nous sommes tous différents, et que nous misons tous différemment.

Tout dépend de nos possibilités financières, mais aussi de nos préférences.

Nos propositions complètes pour gagner au Turf :

Chaque jour, Turf Complet vous propose une étude toute particulière de l'épreuve du Tiercé Quarté+ Quinté+ car vous êtes de nombreux turfistes à favoriser cette course hippique à évènements dans vos jeux .

Ceci dit, nous n'oublions pas non plus, les différentes épreuves de la réunion 1 en vous fournissant tous nos pronostics pour cette réunion principale réunissant généralement les plus prestigieuses courses de la journée.

Nous n'arrêtons pas là puisque nous vous suggérons le pronostic de notre coup de cœur réservé essentiellement aux amateurs de jeux simples du jour.

Nous sommes à votre entière écoute afin d'apporter toutes modifications pouvant améliorer votre accessibilité à ce site que nous souhaitons devenir très rapidement le VÔTRE !

ANNUAIRES SPÉCIALISÉS

Mentions légales

Ce site est totalement gratuit, et aucun abonnement n'est nécessaire pour le consulter dans sa totalité.
Les seuls cookies utilisés sur ce site sont nécessaires pour son bon fonctionnement afin de vous garantir une bonne navigation sur ce site.

TURF-COMPLET.fr©2021
-