Quinté 05/11/2021

FAVORIS 3Farrell Seven 4Falcao de Chenu 2Fosbury SECONDES CHANCES 9Feeling Paco 10Fogo Pico 5Forrest Gédé 8Fred du Guéret 6Fashionable Quick OUTSIDERS 11Feeling Boy 15Fuyard de Ballon 1Fils d'Haufor 7Fuchsia Pierji 13Fakir de Gesvres 12Fabago du Gers 14Free Rider DÉLAISSÉS La cendrée parisienne nous accueille pour le deuxième Quinté+ (top 5 sur genybet.fr) du meeting d'hiver. Une épreuve d'un niveau assez moyen mais où l'on retrouve des mâles et hongres de 6 ans qui peuvent prendre de l'argent dans ces quatre mois de courses dans le temple du trot, et cela commence ce vendredi pour eux, sur le parcours du Prix d'Amérique, les 2700 mètres de la grande piste. Triple lauréat lors du dernier meeting d'hiver, Farrell Seven (3) vient de franchir le poteau en tête à Enghien et semble encore capable de vaincre ce vendredi, l'opposition semble dans les cordes du pensionnaire de Jean-Michel Baire, qui en attend un bon hiver. Il décevrait en ne luttant pour la victoire dans ce Prix Gallea. Il sera préféré à un autre "JMB", Falcao de Chenu (4) présenté par Jean-Michel Baudouin. On en attendait peut-être un peu mieux dernièrement après son très bel été mais il ne doit pas être condamné car il n'a pas bénéficié d'un bon parcours ce jour-là.De nouveau déferré des quatre pieds, il doit montrer son meilleur visage et monter sur le podium. Fosbury (2) reste sur deux disqualifications mais jugé sur sa victoire du 22 juin, il est incontournable dans cette épreuve. Feeling Paco (9) allait encore facilement lorsqu'il s'est mis à la faute sur cette piste le 21 août dernier. Depuis, il a démontré qu'il était au mieux et devrait une nouvelle fois se mêler à la lutte pour les premières places. Fogo Pico (10) est lui aussi un trotteur sérieux qui peut se targuer d'avoir trotté 1'13"7 sur le parcours des 2850 mètres de la grande piste. De nouveau déferré des quatre pieds, il a son mot à dire dans cette course. Forrest Gédé (5) est en forme et va tenter de confirmer même s'il monte de catégorie. Fred du Guéret (8) et Fashionable Quick (6) complètent notre sélection, ce sont deux concurrents de qualité qui ont le droit d'intégrer la combinaison gagnante du Quinté+ à l'issue d'un bon parcours. Dernière minute DERNIÈRE MINUTE Fashionable Quick (6) n'est pas de tous les jours mais aurait parfaitement le droit de jouer un bon rôle dans cette épreuve s'il est décidé. Associé à Franck Nivard, il a déjà réalisé de très belles choses sur ce parcours et évolue dans sa catégorie ce vendredi. Attention à lui.

Commentaires

Gagnez avec nos pronostics Turf complets du jour

Nous sommes partis du fait que nous sommes tous différents, et que nous misons tous différemment.

Tout dépend de nos possibilités financières, mais aussi de nos préférences.

Nos propositions complètes pour gagner au Turf :

Chaque jour, Turf Complet vous propose une étude toute particulière de l'épreuve du Tiercé Quarté+ Quinté+ car vous êtes de nombreux turfistes à favoriser cette course hippique à évènements dans vos jeux .

Ceci dit, nous n'oublions pas non plus, les différentes épreuves de la réunion 1 en vous fournissant tous nos pronostics pour cette réunion principale réunissant généralement les plus prestigieuses courses de la journée.

Nous n'arrêtons pas là puisque nous vous suggérons le pronostic de notre coup de cœur réservé essentiellement aux amateurs de jeux simples du jour.

Nous sommes à votre entière écoute afin d'apporter toutes modifications pouvant améliorer votre accessibilité à ce site que nous souhaitons devenir très rapidement le VÔTRE !

ANNUAIRES SPÉCIALISÉS

Mentions légales

Ce site est totalement gratuit, et aucun abonnement n'est nécessaire pour le consulter dans sa totalité.
Les seuls cookies utilisés sur ce site sont nécessaires pour son bon fonctionnement afin de vous garantir une bonne navigation sur ce site.

TURF-COMPLET.fr©2021
-