Quinté 04/11/2021

FAVORIS 1Sky Power 7Roberto Mount 2Enemy SECONDES CHANCES 4Khochenko 11Dragonet 9Zealandia 12Népalais 5Ficelle du Houley OUTSIDERS 3Chasselay 10Marcan 14El Manifico 15Val Bassett 6Prince Anodin 13Nez au Vent 8Inca Man 16Gorock of Saints DÉLAISSÉS Ce sont les 1900 mètres de la piste en sable fibré de Deauville qui accueillent le Quinté+ (Top 5 sur genybet.fr). Un lot très bien composé d'où émerge le top-weight Sky Power (1). Présenté par Gaël Barbedette, il porte 61 kilos mais c'est un pur-sang de grande qualité, il s'est classé quatrième du Prix Quincey cet été sur l'herbe de Deauville et aime le parcours. Bien placé dans les stalles avec le numéro 9 et associé encore une fois au spécialiste des Quinté+, c'est-à-dire Stéphane Pasquier, il décevrait en ne luttant pas activement pour la victoire. Il sera préféré à Roberto Mount (7). Ce pensionnaire de Rodolphe Collet ne doit pas être jugé sur des deux dernières sorties. Il retrouve une surface qui lui convient parfaitement ce jeudi, le sable, où il compte trois victoires en six sorties. En outre, il se trouve de mieux en mieux placé au poids, pris désormais en valeur 39. Il doit pouvoir montrer son meilleur visage. Enemy (2) est un cheval difficile à saisir dans cette épreuve mais il a tout de même beaucoup de qualité et il est présenté par un homme redoutable Francis-Henri Graffard.Il va disputer son premier handicap en France ce jeudi et peut surprendre... Nous tentons le coup de la retenir assez haut. Khochenko (4) reste sur deux bonnes sorties, il est pris à un poids intéressant et tourne autour d'une nouvelle grande performance dans cette catégorie. Attention à lui. Le moins que l'on puisse dire c'est que Dragonet (11) est en forme et pris à un poids très intéressant en valeur 36. Une nouvelle fois, sa place est dans la combinaison gagnante du Quinté+. Zealandia (9) lui aussi cherche son jour dans les gros handicaps. Vaincre sera peut-être difficile mais une belle place est jouable. Népalais (12) aurait le droit de prendre une part active à l'arrivée dans un bon jour, il s'est classé deuxième d'un gros handicap pour sa seule sortie sur le parcours. Attention à lui. Ficelle du Houley (5) n'est plus à présenter, elle devrait encore faire de son mieux et se retrouver à la lutte pour une place. Dernière minute DERNIÈRE MINUTE Népalais (12) retrouve un parcours sur lequel il s'était très bien comporté dans un gros handicap le 28 août dernier en se classant deuxième. Ce pur-sang âgé de 3 ans vaut bien sûr mieux que sa dernière sortie. Présenté par un entraîneur toujours dangereux, Fabrice Chappet et associé à Vincent Cheminaud, il peut prendre une belle place ce jeudi.

Commentaires

Gagnez avec nos pronostics Turf complets du jour

Nous sommes partis du fait que nous sommes tous différents, et que nous misons tous différemment.

Tout dépend de nos possibilités financières, mais aussi de nos préférences.

Nos propositions complètes pour gagner au Turf :

Chaque jour, Turf Complet vous propose une étude toute particulière de l'épreuve du Tiercé Quarté+ Quinté+ car vous êtes de nombreux turfistes à favoriser cette course hippique à évènements dans vos jeux .

Ceci dit, nous n'oublions pas non plus, les différentes épreuves de la réunion 1 en vous fournissant tous nos pronostics pour cette réunion principale réunissant généralement les plus prestigieuses courses de la journée.

Nous n'arrêtons pas là puisque nous vous suggérons le pronostic de notre coup de cœur réservé essentiellement aux amateurs de jeux simples du jour.

Nous sommes à votre entière écoute afin d'apporter toutes modifications pouvant améliorer votre accessibilité à ce site que nous souhaitons devenir très rapidement le VÔTRE !

ANNUAIRES SPÉCIALISÉS

Mentions légales

Ce site est totalement gratuit, et aucun abonnement n'est nécessaire pour le consulter dans sa totalité.
Les seuls cookies utilisés sur ce site sont nécessaires pour son bon fonctionnement afin de vous garantir une bonne navigation sur ce site.

TURF-COMPLET.fr©2021
-