Quinté 03/11/2021

FAVORIS 11Evariste du Bourg 3Deus Ex Machina 1Eileen SECONDES CHANCES 2Eliot d'Ambri 5Eadshot Josselyn 16Dayan Winner 6Elu de Dompierre 12Dreamer de Chenu OUTSIDERS 4Destin Carisaie 14Dénicheur du Vif 8Diego Sautonne 15Coumba Kuky 13Berlioz de Ginai 10By And By 7Ezalyo Smart DÉLAISSÉS 9Ciroco d'Auvillier C'est l'heure de l'ouverture et c'est le le Prix de Soulac qui est la course support du Quinté+ (top 5 sur genybet.fr) pour cette première journée. Pendant quatre mois la cendrée parisienne va occuper le calendrier hippique. Ils sont 16 à s'élancer sur le parcours des 2700 mètres de la grande piste. Le Sud-Est fait le déplacement à travers Evariste du Bourg (11) pour cette première épreuve du meeting. Ce pensionnaire de Jean-Marie Roubaud enchaîne les succès dans sa région de prédilection et vient à Paris pour ce très bel engagement, il devrait en profiter pleinement face à ses aînés. Déferré des quatre pieds pour l'occasion, il aura notre préférence. Il lui faudra se méfier de Deus Ex Machina (3), un trotteur qui se montre parfois fautif encore mais il a beaucoup de qualité et doit jouer un premier rôle si tout se passe bien, il a de l'argent à prendre cet hiver c'est certain. Eileen (1) ne cesse de repousser ses limites ces derniers mois, cette jument présentée par Romain Derieux est capable de très belles choses quand elle est présentée déferrée des postérieurs.C'est une première chance. Eliot d'Ambri (2) et Eadshot Josselyn (5) viendront ensuite. Ces deux trotteurs sérieux évoluent dans leur catégorie et peuvent lutter pour les premières places à l'issue d'un bon parcours, ils sont incontournables dans vos jeux. Les deux réalisent quasiment toujours de très bonnes performances quand ils font le déplacement sur la cendrée parisienne. Dayan Winner (16) découvre un très bon engagement à 150 euros de la limite des gains. Troisième dernièrement de l'étape du GNT à La Capelle, il démontrait ce jour-là qu'il est toujours capable de très belles choses. Ce pensionnaire de Sébastien Guarato a le droit de monter sur le podium. Elu de Dompierre (6) fait toutes ses courses, il peut prendre une place si tout se passe bien. Dreamer de Chenu (12) a sans aucun doute visé cette course, il est associé à Franck Nivard et présenté sans ses fers. Méfiance... Dernière minute DERNIÈRE MINUTE Dayan Winner (16) a fait un "truc" dernièrement sur l'hippodrome de La Capelle où il se classait troisième de l'étape du Grand National du Trot. L'engagement tombe à pic ce mercredi et il semble capable de lutter pour les premières places si tout se passe bien.

Commentaires

Gagnez avec nos pronostics Turf complets du jour

Nous sommes partis du fait que nous sommes tous différents, et que nous misons tous différemment.

Tout dépend de nos possibilités financières, mais aussi de nos préférences.

Nos propositions complètes pour gagner au Turf :

Chaque jour, Turf Complet vous propose une étude toute particulière de l'épreuve du Tiercé Quarté+ Quinté+ car vous êtes de nombreux turfistes à favoriser cette course hippique à évènements dans vos jeux .

Ceci dit, nous n'oublions pas non plus, les différentes épreuves de la réunion 1 en vous fournissant tous nos pronostics pour cette réunion principale réunissant généralement les plus prestigieuses courses de la journée.

Nous n'arrêtons pas là puisque nous vous suggérons le pronostic de notre coup de cœur réservé essentiellement aux amateurs de jeux simples du jour.

Nous sommes à votre entière écoute afin d'apporter toutes modifications pouvant améliorer votre accessibilité à ce site que nous souhaitons devenir très rapidement le VÔTRE !

ANNUAIRES SPÉCIALISÉS

Mentions légales

Ce site est totalement gratuit, et aucun abonnement n'est nécessaire pour le consulter dans sa totalité.
Les seuls cookies utilisés sur ce site sont nécessaires pour son bon fonctionnement afin de vous garantir une bonne navigation sur ce site.

TURF-COMPLET.fr©2021
-