Quinté du 20/10/2021

FAVORIS 11Delfino 6Goût Baroque SECONDES CHANCES 3Fly Speed 7Deganawidah 13Fric du Chêne 8Euro du Chêne 5Dayan Winner 1Darlington Park OUTSIDERS 10Crack Money 12Be One des Thi... 4Césario Bello 16Fado du Chêne 14Eros du Chêne 9Bad Julry DÉLAISSÉS 2Dream Cash 15Freeman de Houelle La 12ème Etape du Grand National du Trot Paris-Turf 2021 nous emmène, ce mercredi 20 octobre, sur l'hippodrome de La Capelle. Répartis sur trois échelons de départ, avec le seul Fado du Chêne (16) aux 50 mètres, seize éléments de 5 à 10 ans vont en découdre sur le tracé exigeant des 2.750 mètres du grand anneau de la Thiérache. S'il a parfois été contrarié par quelques soucis de santé, le puissant Delfino (11), qui a toujours été tenu en très haute estime par son redoutable mentor, Mathieu Mottier, est revenu à son meilleur niveau ces dernières semaines et n'est pas facile à contrer lorsqu'il évolue dans de telles dispositions. Vainqueur de trois de ses quatre dernières sorties, il aurait même pu menacer les champions dans l'important Prix Jean-Luc Lagardère (Groupe II; 5ème), cet été à Enghien, s'il avait pu pleinement s'exprimer pour finir... Le parcours proposé devrait lui convenir à merveille. Sans incident, il va mener la vie dure à ses rivaux du jour. L'opposition se situe a priori en tête avec la présence du "jeune" Goût Baroque (6), qui a été affûté avec le plus grand soin en prévision de ce rendez-vous.5ème du dernier Critérium des 5 ans, et 2ème du Prix Jockey deux semaines plus tôt, ce rejeton d'Offshore Dream apporte aussi de sérieuses garanties et ne devrait pas décevoir. Jean-Philippe Monclin étant retenu aux Sables-d'Olonne, Fly Speed (3) et Franck Nivard vont faire connaissance mercredi. Le représentant de l'écurie Léomy n'est pas le plus difficile à driver mais reste délicat au moment du départ. A son talentueux "pilote" de jouer ! Encore plus performant à main droite, Deganawidah (7) ne devrait toutefois pas perdre beaucoup de vitesse sur les grands tournants de La Capelle. C'est un objectif. Un accessit peut lui revenir. Quadruplement représenté, Julien Le Mer avoue avoir une légère préférence pour Fric du Chêne (13) et Euro du Chêne (8). Le métronome Dayan Winner (5), sur la montante, et Darlington Park (1), guère déplaisant en dernier lieu, tenteront les amateurs d'outsiders. Dernière minute DERNIÈRE MINUTE Fric du Chêne (13) : Doté de beaucoup de vitesse, ce mâle de 6 ans va découvrir un engagement intéressant malgré un handicap initial de 25 mètres. Son mentor s'est attaché les services de Gaby Gelormini. S'il peut placer sa superbe pointe au moment opportun, une place, au moins, peut lui revenir.

Commentaires

Gagnez avec nos pronostics Turf complets du jour

Nous sommes partis du fait que nous sommes tous différents, et que nous misons tous différemment.

Tout dépend de nos possibilités financières, mais aussi de nos préférences.

Nos propositions complètes pour gagner au Turf :

Chaque jour, Turf Complet vous propose une étude toute particulière de l'épreuve du Tiercé Quarté+ Quinté+ car vous êtes de nombreux turfistes à favoriser cette course hippique à évènements dans vos jeux .

Ceci dit, nous n'oublions pas non plus, les différentes épreuves de la réunion 1 en vous fournissant tous nos pronostics pour cette réunion principale réunissant généralement les plus prestigieuses courses de la journée.

Nous n'arrêtons pas là puisque nous vous suggérons le pronostic de notre coup de cœur réservé essentiellement aux amateurs de jeux simples du jour.

Nous sommes à votre entière écoute afin d'apporter toutes modifications pouvant améliorer votre accessibilité à ce site que nous souhaitons devenir très rapidement le VÔTRE !

ANNUAIRES SPÉCIALISÉS

Mentions légales

Ce site est totalement gratuit, et aucun abonnement n'est nécessaire pour le consulter dans sa totalité.
Les seuls cookies utilisés sur ce site sont nécessaires pour son bon fonctionnement afin de vous garantir une bonne navigation sur ce site.

TURF-COMPLET.fr©2021
-