Quinté du 19/10/021

FAVORIS 4Dick des Malberaux 10Rocky Tilly 7Express du Gers SECONDES CHANCES 2Felli Eleven 6Cimarron 1Dream Along 3Erasme Williams 15Esteban Jiel OUTSIDERS 9Zelov 13Va'pensiero Gar 5Carthago d'Ela 12Enjoleur Léman 14Uma d'Asti 16Elan de Dompierre 11Bambou de Calvi 8Daguet Normand DÉLAISSÉS C'est sur la cendrée parisienne de Vincennes que va se disputer le Quinté+ de ce mardi 19 octobre, à l'occasion du Prix Algorah, une course européenne pour chevaux âgés de 6 à ans. Cette épreuve se déroulera sur les 2.100 mètres de la grande piste et a réuni seize éléments. Absent pendant plusieurs mois, Dick des Malberaux (4) a désormais deux parcours dans les jambes et vient de se faire remarquer à Enghien, en retrait. Présenté cette fois sans ses fers, ayant hérité d'un bon numéro derrière la voiture, et retrouvant un parcours sur lequel il s'est imposé en tout début d'année, le pensionnaire de Matthieu Abrivard s'annonce comme un sérieux candidat à la victoire. Irréprochable depuis quelques semaines, avec notamment deux accessits sur le parcours qui nous intéresse ce mardi, Rocky Tilly (10) a joué de malchance la fois dernière à Laval, ce qui lui a coûté un bien meilleur classement. Confié à Eric Raffin pour l'occasion, il possède une première chance, mais devra se sortir du piège de la deuxième ligne à la corde.Parfois froid et ne semblant pas toujours s'employer à fond, Express du Gers (7) est bien disposé actuellement, comme l'atteste sa récente victoire à Angers. Malgré le raccourcissement de la distance et une tâche plus complique, l'élève de Jean-Michel Bazire peut poursuivre sur sa lancée. Un brin décevant dernièrement à Mauquenchy, Felli Eleven (2) retrouve ici sa piste de prédilection et fait partie des belles possibilités pour le podium. Passé par les réclamers cet été, Cimarron (6) s'est remarquablement comporté le 19 septembre sur le parcours derrière El Magnifico de Lou, avant de confirmer sur un parcours de tenue. A l'aise sur les parcours réduits, il sera retenu ensuite avec Dream Along (1), qui effectue un déplacement ambitieux en région parisienne. Même s'il est sans doute plus tranchant sur plus long, Erasme Williams (3) ne peut être écarté. Esteban Jiel (15) vient de rassurer après quelques sorties en demi-teinte et tentera d'accrocher une place.

Commentaires

Gagnez avec nos pronostics Turf complets du jour

Nous sommes partis du fait que nous sommes tous différents, et que nous misons tous différemment.

Tout dépend de nos possibilités financières, mais aussi de nos préférences.

Nos propositions complètes pour gagner au Turf :

Chaque jour, Turf Complet vous propose une étude toute particulière de l'épreuve du Tiercé Quarté+ Quinté+ car vous êtes de nombreux turfistes à favoriser cette course hippique à évènements dans vos jeux .

Ceci dit, nous n'oublions pas non plus, les différentes épreuves de la réunion 1 en vous fournissant tous nos pronostics pour cette réunion principale réunissant généralement les plus prestigieuses courses de la journée.

Nous n'arrêtons pas là puisque nous vous suggérons le pronostic de notre coup de cœur réservé essentiellement aux amateurs de jeux simples du jour.

Nous sommes à votre entière écoute afin d'apporter toutes modifications pouvant améliorer votre accessibilité à ce site que nous souhaitons devenir très rapidement le VÔTRE !

ANNUAIRES SPÉCIALISÉS

Mentions légales

Ce site est totalement gratuit, et aucun abonnement n'est nécessaire pour le consulter dans sa totalité.
Les seuls cookies utilisés sur ce site sont nécessaires pour son bon fonctionnement afin de vous garantir une bonne navigation sur ce site.

TURF-COMPLET.fr©2021
-