Quinté du 10/10/2021

FAVORIS 6Ephedrine 9Felissa SECONDES CHANCES 11Montgeoffroy 7Le Grand Vert 8King Elvis 1Fan d'Apple's 3Filup 16Dernier Cri OUTSIDERS 5Muthtemps 2Beryl Baie 15Here He Comes 13Mentor des Obeaux 4Great Parade 10Accentus 12Gento des Obeaux 14Henryville DÉLAISSÉS L'hippodrome d'Auteuil accueille le Quinté+ (Top 5 sur genybet.fr) ce dimanche. C'est le traditionnel Prix André Adèle qui est support des paris à la carte, ils sont 16 à en découdre. Nous ne ferons pas le choix de l'originalité en plaçant en tête de notre sélection une pensionnaire de l'écurie de François Nicolle, à savoir Ephedrine (6). Cette fille d'Al Namix vient d'effectuer une rentrée en haies, en valeur 57, elle a démontré qu'elle pouvait bien faire dans les gros handicaps. Elle détient beaucoup d'atouts. Felissa (9), sa compagne d'écurie, viendra juste après. Après une très bonne rentrée en haies, elle revient sur les gros obstacles, une discipline où elle a montré des moyens. Elle peut mener la vie dure à Ephedrine (6). Montgeoffroy (11) est bien placé au poids en valeur 55. Jugé sur sa performance du 13 septembre dernier, il a le droit de prétendre aux premières places dans ce lot.Le Grand Vert (7) est le troisième atout de François Nicolle. Il a démontré de la qualité sur les gros obstacles, prenant de nombreuses places mais sans vaincre, ce qui lui permet de découvrir une situation pondérale intéressante. Il convient de s'en méfier. King Elvis (8) s'est bien comporté pour son retour à la compétition, s'il est monté là-dessus, il peut prendre une place dans le Quinté+. Fan d'Apple's (1) est une valeur sûre dans la catégorie des gros handicaps, il n'a peut-être pas la marge pour vaincre ici mais une place parmi les cinq premiers est à sa portée. Filup (3) est en forme et ne compte pour l'instant aucun faux-pas en steeple, mais il manque tout de même un peu d'expérience dans la discipline. Il peut tout de même se distinguer ici. Dernier Cri (16) n'a pas démérité dernièrement. Mieux vaut l'avoir dans une combinaison. Dernière minute DERNIÈRE MINUTE Montgeoffroy (11) est pris à un poids qui lui laisse une très belle chance dans cette épreuve. Le 13 septembre dernier, il prenait une deuxième place derrière Elvis de Balme, il se comportait de très belle manière et peut jouer un premier rôle ici si tout se passe bien.

Commentaires

Gagnez avec nos pronostics Turf complets du jour

Nous sommes partis du fait que nous sommes tous différents, et que nous misons tous différemment.

Tout dépend de nos possibilités financières, mais aussi de nos préférences.

Nos propositions complètes pour gagner au Turf :

Chaque jour, Turf Complet vous propose une étude toute particulière de l'épreuve du Tiercé Quarté+ Quinté+ car vous êtes de nombreux turfistes à favoriser cette course hippique à évènements dans vos jeux .

Ceci dit, nous n'oublions pas non plus, les différentes épreuves de la réunion 1 en vous fournissant tous nos pronostics pour cette réunion principale réunissant généralement les plus prestigieuses courses de la journée.

Nous n'arrêtons pas là puisque nous vous suggérons le pronostic de notre coup de cœur réservé essentiellement aux amateurs de jeux simples du jour.

Nous sommes à votre entière écoute afin d'apporter toutes modifications pouvant améliorer votre accessibilité à ce site que nous souhaitons devenir très rapidement le VÔTRE !

ANNUAIRES SPÉCIALISÉS

Mentions légales

Ce site est totalement gratuit, et aucun abonnement n'est nécessaire pour le consulter dans sa totalité.
Les seuls cookies utilisés sur ce site sont nécessaires pour son bon fonctionnement afin de vous garantir une bonne navigation sur ce site.

TURF-COMPLET.fr©2021
-