Quinté 29/10/2021

FAVORIS 5Europa de Chenu 7Easy Maza 6Egérie d'Alouette SECONDES CHANCES 9Extra du Chatault 3Emilia Ceijy 4Divallo 13Elixir de Crennes 8Eagle Wind OUTSIDERS 2Elfe Atout 10Diabolo Castelets 1Elmika de Viette 12Dollar Gédé 11Edena Bella DÉLAISSÉS Comme lors des deux dernières semaines, c'est sur la grande piste éclairée de Paris-Vincennes que va se disputer le Quinté+ de ce vendredi soir. Le Prix Juno a été retenu comme support des enjeux à la carte. Cette course réservée à des chevaux de 7 et 8 ans sur 2.100 mètres a réuni treize compétiteurs connus des parieurs. Jument irréprochable depuis plusieurs mois, Europa de Chenu (5) a remporté trois des quatre dernières courses auxquelles elle a participé, mais compte aussi une deuxième place sur la grande piste lors de son avant-dernière prestation. Idéalement engagée, la protégée de Jean-Michel Baudouin s'annonce redoutable, à condition d'avoir bien récupéré de ses récents efforts rémois. Sagement mené à deux reprises en vue de cette épreuve dans laquelle il évoluera pieds nus et sera confié à Eric Raffin, Easy Maza (7) retient l'attention. En effet, le fils de Jag de Bellouet a retrouvé un second souffle depuis qu'il a rejoint les boxes de Romain Derieux en début d'été. Avec l'aide d'un parcours caché, sa place est sur le podium.Egérie d'Alouette (6) reste sur deux bonnes tentatives sur l'anneau de Graignes. A l'aise sur les courtes distances et associée à Jean-Michel Bazire, elle aura des partisans convaincus. Extra du Chatault (9) ne doit pas être condamné hâtivement sur ses deux derniers échecs. A l'aise sur les parcours réduits, le pensionnaire de Dominik Locqueneux a son mot à dire, s'il fournit sa meilleure valeur. Il devra toutefois composer avec le 9 tout en dehors. Sérieuse dans l'ensemble, Emilia Ceijy (3) n'a cependant pas de marge et doit compter sur un parcours sur mesure afin de venir placer sa courte, mais incisive pointe de vitesse au bon moment. Divallo (4) a été moins tranchant ces dernières semaines, mais son entourage n'effectue pas un si long déplacement à des fins touristiques. Venant de laisser de gros regrets chez les amateurs, Elixir de Crennes (13) viendra en léger retrait avec Eagle Wind (8), qui n'a qu'une course dans les jambes après un break de trois mois et n'est pas forcément de tous les jours.

Commentaires

Gagnez avec nos pronostics Turf complets du jour

Nous sommes partis du fait que nous sommes tous différents, et que nous misons tous différemment.

Tout dépend de nos possibilités financières, mais aussi de nos préférences.

Nos propositions complètes pour gagner au Turf :

Chaque jour, Turf Complet vous propose une étude toute particulière de l'épreuve du Tiercé Quarté+ Quinté+ car vous êtes de nombreux turfistes à favoriser cette course hippique à évènements dans vos jeux .

Ceci dit, nous n'oublions pas non plus, les différentes épreuves de la réunion 1 en vous fournissant tous nos pronostics pour cette réunion principale réunissant généralement les plus prestigieuses courses de la journée.

Nous n'arrêtons pas là puisque nous vous suggérons le pronostic de notre coup de cœur réservé essentiellement aux amateurs de jeux simples du jour.

Nous sommes à votre entière écoute afin d'apporter toutes modifications pouvant améliorer votre accessibilité à ce site que nous souhaitons devenir très rapidement le VÔTRE !

ANNUAIRES SPÉCIALISÉS

Mentions légales

Ce site est totalement gratuit, et aucun abonnement n'est nécessaire pour le consulter dans sa totalité.
Les seuls cookies utilisés sur ce site sont nécessaires pour son bon fonctionnement afin de vous garantir une bonne navigation sur ce site.

TURF-COMPLET.fr©2021
-