Quinté 01/11/2021

FAVORIS 13Duel du Gers 6Al Capone Stecca SECONDES CHANCES 5Dream To Gis 11Calina 15Cash du Rib 1El Santo Haufor 4El Greco Bello 2Diablo de Caponet OUTSIDERS 9Dexter Chatho 7Say That Again 14Brillant Madrik 10Ganay de Banville DÉLAISSÉS 12Amon You Sm 16Diamant de Tréabat 3El Diablo d'Aut 8Gef de Play Deux jours avant le lancement officiel du meeting d'hiver à Vincennes, la traditionnelle réunion de la Toussaint sur l'hippodrome de Laval propose comme chaque année un programme intéressant ce lundi 1er novembre avec comme point d'orgue le Grand Prix de la Ville de Laval, course support du Quinté+. Seize concurrents âgés de 5 à 10 ans n'ayant pas gagné 575.000 euros (recul de 25 mètres à 244.000 euros) vont en découdre sur la distance de 2.850 mètres et tenter de succéder à Diable de Vauvert, lauréat en 2020. Venant de renouer avec la victoire à Feurs, après avoir pris plusieurs places sur l'herbe, Duel du Gers (13) va essayer de doubler la mise. Présenté déferré des antérieurs comme en dernier lieu, le représentant de Jean-Pascal Bragato a les moyens de rendre victorieusement la distance, d'autant plus qu'il a déjà réussi sur cette piste (un succès et une troisième place).C'est un bon point d'appui. Restant sur plusieurs petites places au niveau groupe III, Al Capone Stecca (6) découvre cette fois une belle opportunité de se hisser sur le podium. Revenu au top, Dream To Gis (5) ne devrait pas décevoir, étant une nouvelle fois pieds nus. Au second échelon, Calina (11), après deux courses de rentrée, et Cash du Rib (15), vainqueur à Toulouse à la fin du mois de septembre, détiennent également une bonne chance. En tête, El Santo Haufor (1), sur la montante mais peut-être pas encore au mieux, El Greco Bello (4), dont l'entourage a visé cette épreuve, et Diablo de Caponet (2), qui a intégré récemment les boxes de Laurent-Claude Abrivard, brigueront tous une place à l'arrivée. Dernière minute DERNIÈRE MINUTE Al Capone Stecca (6) : Sous la férule de Fabrice Souloy depuis le printemps dernier, ce fils de Napoleon Bar a, depuis, pris plusieurs petites places dans des groupes III bien composés, sans démériter. Ici, il découvre un bel engagement au premier échelon et peut signer un premier succès sur notre sol.

Commentaires

Gagnez avec nos pronostics Turf complets du jour

Nous sommes partis du fait que nous sommes tous différents, et que nous misons tous différemment.

Tout dépend de nos possibilités financières, mais aussi de nos préférences.

Nos propositions complètes pour gagner au Turf :

Chaque jour, Turf Complet vous propose une étude toute particulière de l'épreuve du Tiercé Quarté+ Quinté+ car vous êtes de nombreux turfistes à favoriser cette course hippique à évènements dans vos jeux .

Ceci dit, nous n'oublions pas non plus, les différentes épreuves de la réunion 1 en vous fournissant tous nos pronostics pour cette réunion principale réunissant généralement les plus prestigieuses courses de la journée.

Nous n'arrêtons pas là puisque nous vous suggérons le pronostic de notre coup de cœur réservé essentiellement aux amateurs de jeux simples du jour.

Nous sommes à votre entière écoute afin d'apporter toutes modifications pouvant améliorer votre accessibilité à ce site que nous souhaitons devenir très rapidement le VÔTRE !

ANNUAIRES SPÉCIALISÉS

Mentions légales

Ce site est totalement gratuit, et aucun abonnement n'est nécessaire pour le consulter dans sa totalité.
Les seuls cookies utilisés sur ce site sont nécessaires pour son bon fonctionnement afin de vous garantir une bonne navigation sur ce site.

TURF-COMPLET.fr©2021
-