Nos chevaux à suivre en juillet

Nos reporters vous confient quelques tuyaux pour ce mois de juillet 2021. Ces chevaux devraient être vus à leur avantage durant cette courte période. Nous vous conseillons de suivre leurs candidatures avec grand intérêt.

Les chevaux repérés par nos reporters


A SUIVRE DÈS LEUR PROCHAINE SORTIE



PLAT

CARTER AND GO (M5)
C'est un tout bon sujet, il vient de refaire surface après un petit déboire en venant prendre une cinquième place dans un très bon quinté+. Il mèrite amplement de remporter son quinté+ sur la distance classique et plus, en bon terrain, voire souple. Voilà un candidat sérieux pour vos jeux à venir...

DAMAGNAO (H6)
C'est un cheval qui est régulier, il a été très ménagé par son mentor, et surtout, ses derniers parcours lui ont fait le plus grand bien. Il va falloir le suivre en confiance, il va maintenant faire plaisir à son entourage en participant activement à l'arrivée d'un bon handicap autour de 1800m.

JOYFUL TRINITY (H9)
C'est un cheval brillant, il a fait une belle carrière dans de très bons lotsIl retrouve une grande partie de ses moyens et malgré son grand age, nous allons lui accorder un très large crédit sur le mile où il est des plus à son aise. Bel outsider.

KHOCHENKO (H6)
Il vient de faire une petite sortie le 16 mai qui ne reflète pas du tout sa véritable valeur. C'est un bon cheval qui possède les moyens de venir inquiéter les favoris d'un gros handicap autour de 2100m où il ne devrait pas tarder à l'emporter. Peu importe l'état du terrain.

MON VIEUX LEON (M3)
Excellent poulain, il se fait remarquer depuis un petit moment par ses accessits dans de très bons lots. Il vient d'échouer de très peu pour le succès lors du Prix des Epinettes en faisant une sacrée ligne droite. Il lui faut un parcours caché pour qu'il puisse faire parler son atout principal qui est sa pointe de vitesse. En grande condition et très estimé, il mérite toute notre attention autour de 1800m.

SA TUNA (F7)
Il faut dire que cette jument fait toutes ses courses en ce moment, elle vient de finir sur le podium du Prix Louis Brunet à Marseille-Borely en faisant une très grosse ligne droite. Il lui faut une course en dedans pour qu'elle puisse donner son maximum, alors nous allons la suivre en confiance sur 2400m en terrain souple.

SAVOIR AIMER (M5)
Il vient de faire son premier faux pas de l'année où il avait les moyens de venir jouer les toutes premières places. Son mentor lui a entretenu sa bonne condition physique. Il sera fin prêt pour retrouver le podium d'un quinté+ sur le sol Parisien. Des engagements de rêves vont lui sourire sur la distance classique.

SILVER SCHINOK (F4)
Pouliche qui vient de se faire remarquer dans le bon sens lors du Prix Louis Brunel où elle vient échouer aux portes des places d'honneur. Elle est en net regainde forme, et va se montrer sous son meilleur jour lors de ses sorties à venir autour de 2100m. Le succès se rapproche à grand pas pour elle...

BAZOQUES (F3)
Pouliche des plus sérieuses, elle collectionne cette année les quatrièmes places, pourtant elle s'était imposée en fin d'année où elle s'est montrée intraitable. Elle sera présentée avec certaine ambitions la prochaine fois. Pourquoi pas dans un Quinté+ où elle a largement sa place. En plein épanouissement, elle a tous les atouts pour venir réussir autour de 2400m.

VILARO (H8)
Ce hongre est bien connu dans les handicaps Quintés+, il vient d'obtenir une 7ème place dans le Grand Handicap du Bois de Boulogne où il n'a pas démérité dans la phase finale. Il semble proche de son top niveau, nous devons en faire une belle chance autour de 2000m an bon terrain ou souple. Méfiance...

WEDDELL SEA (H3)
Jeune hongre bourré de classe, il ne déçoit pour ainsi dire jamais cette saison. Il vient de faire une course prometteuse lors du Prix des Epinettes en venant dans une très belle action s'emparer de la 5ème place. Son mentor va lui choisir avec grand soin ses prochains engagements où enfin le succès qu'il mérite devrait lui revenir autour de 2100m sur les terrains.

WOOKIE (M5)
Il est resté dans de belles dispiositions. Sa récente 8ème place dans le Prix Louis Brunet n'est pas si mauvaise que ça. C'est un cheval qui a suffisamment d'expérience pour venir jouer le succés dans un Quinté+ autour de 2000m où il est très à son aise. La méfiance est de rigueur. Attention...


NOS 4 COUPS SURS DE JUILLET



1- PLAT
DEVIL (H4)
C'est un poulain à qui il faut pardonner ses derniers parcours, il n'a pas fait sa véritable valeur. Son mentor l'estime beaucoup, il est très bien au travail et très affûté, vous pouvez lui accorder un très large crédit car une belle carrière se dessine devant lui autour de 1400m en bon terrain voire souple.

2- PLAT
SAUZON (H4)
C'est un poulainqui a déjà fait parler de lui l'an passé dans de trèsbons lots. Il a fait une bonne course de rentrée. puis il vient de manquer son rendez-vous lors de sa seconde sortie où il termine cette épreuve à son rythme. Au top de sa forme, on peut s'attendre à le voir jouer la victoire la prochaine fois autour de 1600m en terrain souple. Base solide.

3- TROT
DOUX PARFUM (H8)
Super cheval, mais il se montre parfois fautif et cela lui joue des tours dans de belles épreuves. Il ne doit pas être écarté, ce redoutable finisseur doit très vite retrouver le chemin du succès. Il faut compter sur lui dans un Quinté+ car avec de la sagesse il va refaire vite parler de lui. A suivre sur les longs parcours.
4- TROT
HANDY BOURBON (M4)
Trois sorties cette année, et les deux demières ne sont pas mauvaises du tout. Nous savons de source sûre qu'il est prêt à disputer la victoire prochainement. L'écurie est dans une forme parfaite, nous allons faire confiance à son entraîneur pour l'amener à 100% de ses moyens dans les prochains jours. C'est la grosse confiance.

Commentaires

Gagnez avec nos pronostics Turf complets du jour

Nous sommes partis du fait que nous sommes tous différents, et que nous misons tous différemment.

Tout dépend de nos possibilités financières, mais aussi de nos préférences.

Nos propositions complètes pour gagner au Turf :

Chaque jour, Turf Complet vous propose une étude toute particulière de l'épreuve du Tiercé Quarté+ Quinté+ car vous êtes de nombreux turfistes à favoriser cette course hippique à évènements dans vos jeux .

Ceci dit, nous n'oublions pas non plus, les différentes épreuves de la réunion 1 en vous fournissant tous nos pronostics pour cette réunion principale réunissant généralement les plus prestigieuses courses de la journée.

Nous n'arrêtons pas là puisque nous vous suggérons le pronostic de notre coup de cœur réservé essentiellement aux amateurs de jeux simples du jour.

Nous sommes à votre entière écoute afin d'apporter toutes modifications pouvant améliorer votre accessibilité à ce site que nous souhaitons devenir très rapidement le VÔTRE !

ANNUAIRES SPÉCIALISÉS

Mentions légales

Ce site est totalement gratuit, et aucun abonnement n'est nécessaire pour le consulter dans sa totalité.
Les seuls cookies utilisés sur ce site sont nécessaires pour son bon fonctionnement afin de vous garantir une bonne navigation sur ce site.

TURF-COMPLET.fr©2021
-